Après la pluie
iliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter
juste avec ce shampoing j'obtiens également un beading similaire
ch'ti savoyard a écrit:Beau travail oliv . Ce shampoing est tout aussi idéale sur une voiture ciré.
Pour donner suite à mon post et après un bon mois et demi je suis surpris de retrouver encore un bon beading sur ma seconde voiture qui n'est pas ciré je le rappel et qui n'a pas été lavé depuis ...
Comme quoi ce shampoing est aussi bien pour les voitures ciré que celles qui n'ont rien...
Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose ...
Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) .
Oliv77 a écrit:Pulvérisateur style jardinage remplis avec 3 litres d'eau et 5ml de dodo juice ( le flacon fera 50 lavages avec ce procédé)
Oliv77 a écrit:Pour conclure je dirais excellent produit, économique si bien optimisé; 20€ de produit pour 50 lavages
iliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter
ch'ti savoyard a écrit:Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) .
Par contre vu qu'il althere un peu le rendu de la cire je trouve, je prévois d'acheter le shampoing car bath de swissvax pour ma cire shield et histoire de testé autre chose ...
Fredmas a écrit:Beau boulot Oliv !Oliv77 a écrit:Pulvérisateur style jardinage remplis avec 3 litres d'eau et 5ml de dodo juice ( le flacon fera 50 lavages avec ce procédé)
Par contre là il faudra m'expliquer comme tu fais avec seulement 3L d'eau ?
Je mets 10L dans mon seau, et il doit me rester que 2L maxi à la fin.
Du coup moi un bidon de 250mL me fait plutôt dans les 18 - 19 lavagesOliv77 a écrit:Pour conclure je dirais excellent produit, économique si bien optimisé; 20€ de produit pour 50 lavages
Oui enfin là c'est si on ne commande que ça et qu'on a des fdp. Et encore car ça dépend la boutique dans laquelle on achète le produit.
Car en fait ce shampoo coute moins de 9 euros. je dis jus ça pour qu'il n'y ait pas d'amalgameiliessou a écrit:ha la la ce DJ SP, l'essayer c'est l'adopter
Tu m'étonnesch'ti savoyard a écrit:Le sour power restera tout de même un favoris que j'aurai toujours sous la main car nous somme tous d'accord pour dire qu'il offre un très jolie rendu (ciré ou pas) .
C'est également pour cette raison que fraichement cirée, j'utilise le Dodo Born to be mild.
Fredmas a écrit:OK, ben j'utilise 2 seaux et la technique qui va avec, et bien entendu 2 gants MF, un pour la partie haute et un pour la partie basse.
Et quand on trempe le gant dans le seau de lavage, avec ce genre de gant je peux t'assurer qu'il ne prend pas juste 100mL de mélange mais bien plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités