arffff c'est pas assez precis pour moi tout ca .... Entre 140 et 150 pleins la difference est de 10 cela peut influencer enormement sur les perfs et comportement moteur , longévité , usure prematuré etc .... J'appréhende quand meme de passé au SP98 ... J y viendrais quand tu auras fait 497 pleins sans avoir eu le moindre pb ......
je deconne biensur , j'arrive presque a la fin de mon plein de SP95 E10 et j'ai 403kms a ce matin .... Une fois la reserve allumé j'irai faire le plein en SP98
En parlant de plein, pour le dernier je suis allé en dessous du "0km" de l'autonomie... Il restait surement un tout petit peu de marge puisqu'il a théoriquement 8L de réserve, et j'en ai utilisé 6 !
tu m'etonnes ... j'ai les neuronnes de congelés en ce moment ...
Par contre tu as tenté le diable là ... c'est chaud que meme car juste 8l de reserve si je me fit a la conso de l'ODB qui est de 12l cela me ferais une autonomie de 66.66 kms ... faut pas etre trop loin d'une station lol .
et perso allez trop en reserve c'est pas conseillé car tu dois pomper pas mal de "merde" de ton reservoir . Le filtre a essence doit vite s'encrasser .