eh eh eh J 'adore ! En fait, ouai un peu ce genre....Point commun avec celui-ci, il sera peint de la même couleur que la carrosserie. Mais dans un style plus BMW, d'ailleurs retour annoncé par BMW en fin d'année 2017...
Tu veux dire celui là ? Non, je vais remplacer le becquet mais il ne sera pas d'origine BMW...mais le style oui ! Enfin un peu....mais ça devrait dépoter !
Ben moi je trouve que tu as fait du bon boulot et si tu est maniaque et perfectionniste comme moi ben c'est sur que tu sera pas vite satisfait mais ça tu le sais déjà
Autre chose, comment tu arrives à mettre autant de photos ?????? Moi on me limite à deux photos ???
pour l'instant, la voiture est chez le docteur pour ses problèmes de ratés de combustion Et ça commence à me gaver sérieux ! Mais le becquet AR remplaçant est en commande...vu qu'il y a deux à trois semaines pour le recevoir + le passage en peinture. Le becquet actuel a deux défauts pour moi : - le rendu ne me plait pas (peinture et position) - Il n'impacte pas assez le visuel du coffre. Bon va falloir remettre le coffre propre après décollage....Pas sur que cela se passe bien.... Pour les photos, pas de souci de nombre avec l'hébergeur du forum