Bonjour à Toutes et à Tous!
Je possède un X3 F25 30D, plutôt satisfait de cette voiture, depuis peu je n'arrive pas à me débarasser de certains problèmes
Tout d'abord je m'excuse si les problèmes ont déjà été cités et résolus précédemment, dans la catégorie X3 je n'ai pas trouvé en tout cas...
Voici les problèmes majeurs :
D016F2: Message (indication de vérification de contrôle de dynamique de conduite 03,218.13.32) absent: ICM, transmetteurs: VDM - INTERMITTENT
D0193C: Message (répartition passive amortisseurs standard, 72.1.2) absent, récepteurs : ICM, transmetteurs : VDM - PERMANENT
Cause possible, j'ai eu des infiltrations côté conducteur, à cause du feutre insonorisant de la portière, je l'ai recollé mais le mal été fait, de l'eau a stagné pendant 1 mois sur plancher côté conducteur seulement.
Deuxième infiltration dans le coffre, pas résolu pour le moment soit 3e fois stop ou barre de toit, pareil de l'eau a stagné dans le compartiment batterie, après un certains temps j'ai commencé à avoir ses messages d'erreurs : STABILISATION CONDUITE ET CONFORT + REGULATION DURETE AMORTISSEUR + DECHARGE BATTERIE
J'ai changé la batterie depuis, pas fait le codage mais valider le changement de batterie sur DELPHI.
J'ai quelques autres soucis aussi mais moins importants :
801C20 : Mémoire centrale d'erreurs pleine - pas d'erreur de contrôle - INTERMITTENT
800E8C : Connexion borne 30B pour éclairage, défaut - INTERMITTENT
800FC9 : Bus Lin, module de commande de projecteur de droite (TMS): erreur de communication - PERMANANT - ici j'avais changé le ballast mais le défaut ne veut pas s'effacer
44003E : Borne 30, fil en circuit ouvert - INTERMITTENT
CD041F : ZGM Flexray: défaut de câble sur route 0 - INTERMITTENT
C90D60 - Capteur AUC - erreur interne au capteur - PERMANENT - bon apparamment celui ci est le capteur dans la boite du filtre habitacle, je vais m'en occupé
un Grand merci d'avance aux personnes qui m'aideront, je mettrai les solution en bas de chaque problème à chaque résolution de mon côté venant de ce forum ou d'un autres, c'est toujours sympa d'aider son prochain