Bonjour,ma question est toute simple,elle s'adresse à ceux qui comme moi n’ont pas le droit de laver leur véhicule chez eux , et doivent donc se diriger vers les stations de lavages.
Question: karcher ou rouleaux?
A+ SUR LE FORUM
ch'ti savoyard a écrit:Ou bien faire comme moi, amener tes seaux...
ch'ti savoyard a écrit:*21* Moi je prend des bouteilles d'eau de 5 litres que je remplis chez moi avant de partir
ch'ti savoyard a écrit:*21* Moi je prend des bouteilles d'eau de 5 litres que je remplis chez moi avant de partir
performance57 a écrit:De l'eau savoyarde en +,directement à la source
performance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:*21* Moi je prend des bouteilles d'eau de 5 litres que je remplis chez moi avant de partir
La remarque est importante mine de rien car n'essaye surtout pas le coup du "je vais remplir mon sceau au karcher" car je peux dejà te le dire c'est
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:De l'eau savoyarde en +,directement à la source
C'est clair, je vend quelques litres aux intéresserperformance57 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:*21* Moi je prend des bouteilles d'eau de 5 litres que je remplis chez moi avant de partir
La remarque est importante mine de rien car n'essaye surtout pas le coup du "je vais remplir mon sceau au karcher" car je peux dejà te le dire c'est
Oui et le fait de remplir directement c'est seaux c'est un peu trop risqué a mon goût... On est jamais a l'abris d'un freinage d'urgence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité