DAVIDBGD a écrit:Bonjour,
Je viens de lire ce post avec intérêt, je pense que nous sommes simplement dans un pays ou la mentalité devient effrayante. Quant je lis qu'il faut adapter le montant des Pv au revenus, c'est naze. Je suis entrepreneur, je fais 55 heures par semaines, je gagne ma vie honnêtement et correctement, si demain on double le montant de mes PV il me semble normal que lorsque je vais voter mon bultin de vote compte double aussi.
Liberté égalité fraternité..... Il y'a beaucoup de nos ancêtres qui doivent ce retourner dans leurs tombes de voir l'ensemble de cretins qui sont au pouvoir et la je ne parle pas seulement des politiques. Aujourd'hui on va à la facilité, on plomb le mec qui va au travail, car c'est facile, ça rapporte et la justice suit. Par contre les voleur ou traficant on leurs fout la paix, pourquoi, parce que personne n'a le cran de les mettres au pas. Quant je lis en gros que je suis dans la police ou la gendarmerie et que je ne veux pas risquer ma vie, je suis père de famille, moi je dis change de métier car tu savais lorsque t'a signé, pour ma part mon métier comporte des risques et je n'ai pas d'autres choix que d'assumer car personne ne me donne rien, bien au contraire.
Pour résumer, nous sommes citoyen honnêtes en train de gentiment nous faire supprimer de plus en plus de libertés et pas seulement sur les route, pour les délinquant sérieux en revanche notre pays est un paradis, on leurs fout une paix royal en bon père de famille......
Je suis d'accord mais que faire?
La majorité est en accord avec le gavage que les médias font.
Le système avantage ceux qui ont une place importante dans celui-ci. À partir du moment ou tu es différent, tu es jugé comme une personne anormale.
Ce que je dis marche très bien dans le domaine automobile comme dans la vie de tous les jours. Les préjugés et les moqueries ont pour source l'ignorance. Le problème c'est que l'on se plaît à être ignorant et sa risque pas de changer!