Bonjour a tous,
Proprietaire recent d'une 330ci, un truc qui me chiffonne un peu pour cause de non discretion. A chaque fois que j'actionne la telecommande pour debloquer la condamnation centralisee, plusieures lumieres / liseuses de plafonniers avant et arrieres s'allument. Certe pour retrouver sa voiture de nuit sur un grand parking ou s'installer sans se cogner partout c'est surement un plus mais question discretion ca l'est moins. Je suis pas encore assez gateux pour avoir absolument besoin de lumiere pour monter dans une voiture. Est il possible de desactiver, ou y a t'il un switch quelque part pour arreter ca ? Idem a l'ouverture des portes: innevitablement le plafonnier sous le retro et celles au niveaux des pieds s'allument. Sur ma E36 il etait possible par la position d'un interrupteur d'empecher ca. Est ce aussi possible sur la E46 ? ou alors dois-je carrement retirer les ampoules (mais pas pratique en cas de reel besoin de lumiere dans la voiture au cours d'un deplacement de nuit) ? Peut-etre retirer un ou des fusibles ???