bonjour, donc j'ai une 320d de 2009 avec gps a disque dur et le kit bluetooth integré, et je voudrai savoir si j'avais la possibilite lorsque je mets la musique de mon iphone de l'ecouter en direct dans ma voiture. J'ai apercue que sur certain idrive il y avait cette fonction.
Si tu as une combox c'est possible. Donc une BMW récente avec un CIC par exemple. Sinon il te faut un iPhone jailbreaké, un soft ( je recherche le nom ...) et ça passe en mono uniquement, simulant un appel téléphonique. C'est pas terrible !
si je ne dis pas de bêtise, le combox c'est le boitier multimédia des derniers modèles qui rassemble les fonctions Bluetooth, Aux... C'est donc purement multimédia (telephone+musique) --> a partir de Mars 2010 Sur les anciens modèles, il y a un module bluetooth/aux (MULF) à la place.
bon ben on va dire que j'ai un MULF dans ma voiture. J'ai pris rendez-vous pour fairela mise a jour de mon idrive, j'espere pas le faire pour rien, si tout cela ne m'apporte rien de plus...
j'ai le bluetooth, l'entrée AUX et l'USB. Il y a un kit pour brancher un Ipod et en prendre le controle au volant (je l'ai), avec rétrofit possible. Sinon tu branches une clé USB sur le port USB et tu as xx Go de MP3 dispo. C'est l'option que j'ai retenu.
Le son du Bluetooth avec un MULF est...beurk ! En plus tu perds le telephone le temps ou tu ecoutes la musique.