Suite à un changement d'intérieur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
PapaDJ

Suite à un changement d'intérieur

par PapaDJ » 30 Mar 2013, 20:07

Bonsoir à tous,

Je viens de changer mon intérieur drap pour un intérieur de M3 (Cuir et sièges polyréglables).

Le pire est la dépose de la banquette arrière rabatable 2/3, 1/3. L'accés au soutien central est "infernal" .......
Sinon pas de difficultés réelles en prenant quelques précautions de soin pour ne rien abimer.

Une découverte:
- L'ancien intérieur était équipé de petites rampes lumineuse (led) dans les garnitures de portes. celles-ci n'ont jamais fonctionné. le nouvel intèrieur en a aussi .... qui ne fonctionnent pas non plus. Je pense qu'il faut les encoder.

Une question:
- Les anciens et les nouveaux sont équipés de réglage électrique. ceux ci fonctionnent sans problème aprés remontage. Les nouveaux sont aussi équipés de réglages lombaires et de largeur de dossier qui, eux ne fonctionnent pas aprés le montage.Je pense aussi qu'il faut les encoder.

Quelqu'un d'entre vous peut-il me confirmer pour les barrettes lumineuses et pour les sièges et éventuellement, m'indiquer une marche à suivre. Concernant les sièges faut-il simplement les encoder ou y a-t'il une modification du faisceau électrique.

Merci pour votre réponse.

Bonne route à tous, le printemps va bien finir par arriver

1 message   •   Page 1 sur 1