Bonjour, suite à mes precedents sujet, cest maintenant pour vous racontez la suite de cette bmw.. Ayant 104000kms au compteur, hier en roulant sur l'autoroute au Portugal, l'ordinateur m'affiche une anomalie, me demande de rouler prudement car il y a un probleme au niveau du correcteur d'assiete, je ne sentais rien puis au bout de 3-4kms la voiture a l'arriere se baisse et jai alors plus de suspension, je me suis arreter a la station service et je vois le derriere limite par terre, mais a 2h du matin j'avais plus envie de rentree chez moi que d'attendre la depaneuse, j'ai alors pris la decision de rentree quand meme chez moi jai parcouru de long kms sans suspension. Ce matin j'apelle l'assistance pour qu'une depaneuse viennent la chercher. La petite blague du jour est que bmw appel le taxi et je vois quand il arrive que cest le meme que l'annee derniere quand mon meme vehicule est tombee en panne au niveau de la pompe a huile. Decidement la voiture veut restee en vacance au Portugal, cest deja la deuxieme annee..