Bonsoir,
Je vous explique rapidement, je ramène ma bmw 120d pack m 177ch chez bmw pour un problème de voyant au tableau de bord " sos appel urgence en panne " et mon bluetooth qui fonctionner pas car dans le menu impossible de l'activer donc il mon remplacer unité télématique car apparemment hs, ensuite pour le voyant sos
bmw me reprogramme la voiture et me dise que ma voiture et équipée d'un écran idrive 2 et non de l'écran d'origine et qu'il pouvait faire la reprogramation avec cette ecran idrive 2 .
Il me demande de leur ramener mon écran d'origine rabattable donc ecran idrive 1 et la il pourront enlever le code erreur ,
le lendemain la concession me téléphone en me disant que mon écran idrive 1 d'origine à cramer ne s'allume plus et que c'est du à la reprogrammation ,
Mais de garder cette écran car a la moindre reprogrammation il faudra remonter celui ci , donc au final il mon remonter mon écran idrive 2 .
Donc depuis qu'il sont cramer mon écran j'ai observer des souci par la suites sans m'en rendre compte de suite haut parleur droit coté passager fonctionne plus !!!! Je me suis dit que haut parleur et mort donc rien de grave je le change et manque de pot ça marche pas !!! Donc je me rend chez bmw et je leur dit que depuis la reprogramation j'ai plus de music à droite , il me dise on va regarder si tout a été correctement rebranché lors de la dernière intervention et on vous appel , sur ce il mon prêté un véhicule gratuitement bizare non !! Le lendemain il me téléphone et me dise que le module ccc et a changer une sortie a cramé ? Il crame mon ecran et après il me dise que une de mes sortie audio a péter , j'en suis sur que qu'en il on cramer l'écran il on aussi abimé mon module ,,, donc faut changer le module 1600 euro
Avant ma voiture fonctionner correctement que faire svp !!!!!!
Car d'après eu cela arrive que cela crame et que c'est pas leur problème que les reprogramation faut voire ca avec bmw france et il si sont pour rien si ca plante .... au final il mon foutu mon écran en l'air et une sortie audio à cramé donc module et ecran mort !!! Bravo bmw même pas il me dise oui on a fait une erreur il dise on y et pour rien ,,,,, que faire merci
merci d'avoir vos réponses ,,,,