Bonjour à tous, voila je me suis inscrit sur ce forum début septembre.
J'ai acheté ma bmw à un ami qui conduisait normalement cette voiture une BMW 530D e60 année 2003 avec boite auto.
C'était une voiture de société et 100 % des entretiens ont été fait a temps et respecté chez un garage BMW, il n'y a jamais eu de panne cuir très bien entretenue,
quelques pocs et rayure coté carrosserie seulement.
Le contrôle technique a été fait et 0 défaut pas le moindre signal.
Sinon en plus de cela mon ami n'hésite pas a mettre de nouvelles jantes quand elle sont trop rayé. (l'argent chez lui n'est pas un problème)
Mais voila je suis au chômage depuis et j'ai du me séparer de ce bijoux.
J'ai donc trouvé un preneur, la voiture a 174000km,
J'ai fais essayer la voiture a cet acheteur, montré le contrôle technique le carnet d'entretien de BMW etc...
J'ai indiqué qu'il n'y a jamais eu de panne.
Après 1 mois et demie, l'acheteur me recontacte par le biais d'un avocat en me disant que je luis ai vendu la voiture avec un vice caché ?
la boite auto serai en défaut selon l'avocat et il est écrit dans ce courrier que les réparations sont trop chère (il n'y a même pas la somme de mentionné dessus ???)
Il a déposer son véhicule dans un simple garage qui vend des voiture d'occasion, je ne sais même pas si la réparation est leur dada ?
Pour ma part, j'ai vendu un véhicule nickel niveau mécanique avec tous le suivi possible ?
Je suis un particulier et çà m'embête mais vu la tournure je ne souhaite pas avoir à un rembourser un véhicule dans cet état. Je parle de remboursé car comme dit précédemment dans le courrier, l'avocat évoque le vice caché et à aucun moment le coût de la réparation ?
De plus l'acheteur à fait 500 km pour acheter le véhicule il est donc reparti en conduisant les fameux 500 km et rien a signaler de sa part ?
y aurai t'il des pb de boite à vitesse auto sur bmw ?
merci de m'avoir lu