Bonjour à tous, voila sur ma 320D au tableau de bord il y'a un voyant d'ampoule qui s'allume, et le cligno bat vite, tout ça du côté gauche pourtant ampoules vérifiées, brochage également vérifié et pas de trace de cramé mais l'ampoule a double contact semble chauffé, sur le culot un des 2 contact et semble "usé" par la chaleur, alors quelqu’un a déjà eu ce problème? J'ai déjà vu un topic sur la masse mais vu que je n'ai pas de connecteur de cramé.. ça viendrai de plus loin ou la platine même?
Hybrid a écrit:merci mais il faut bien que je trouve la masse qui merde avant d'en mettre une autre non?
non pas besoin, tu peux mettre autant de fil de masse que tu souhaite moi sur la mienne j'ai laissé le fil de masse d'origine et j'en ai branché un autre directement sur le squelette du feux et l'autre extrémité sur un des 3 boulons de fixation du feux
ok merci j'essairé ça alors et question qui n'a rien a voir mais je vais pas ouvrir un topic pour ça mais jai de l'eau qui reste dans le bas de la porte quand il pleut pas mal, une idée d'ou sa peut venir?