Bonsoir les gars Je reviens vers vous avec quelques photo du resultat suite a la mise en place des parchoc de style M2 En premier le vendeur me dit c est quasi du plug and play peut etre un peu d ajustage J ai du faire pas mal de modif afin que ça reste tres propre et ressemblant Alors en premier il faut deja recommander un absorbeur de choc de M2 competition ( l origine 240I est trop epais) 34euros J ai commander deux conduit refroidissement d air des freins afin qu ils adapte sur la grille du bas 67 euro les deux Sauf que pour pouvoir les mettres il faut changer la traverse basse ainsi que deux especes de supports qui tiennes cette traverse du coup je n ais pas acheter ces 3 pieces et par la meme pas mis les conduits d air Afin que ça ne me fasse pas deux trou vide a droite et gauche de la grille centrale basse j ai mis des grilles type nids d abeille peinte en noir metalisé (comme tous les elements en noir).Derriere cette grille j ai du peindre aussi en noir les supports de la traverse car ils etais couleur alu et se serais vu de l exterieur . Puis au tours des radiateurs d huile de chaque cote ....imppossible de placé le parchoc sans decouper une partie des caoutchou qui les entours ....mais.....oui mais l eau ...la pluie quand on roule pouvais passé a droite du radiateur et grillé le klaxon de chaque coté. Obligation de faire une petite plaque en plastique afin dereduire les risques Le point le plus délicat fut d adapter mon ACC sur la nouvelle grille car les M2 competition n ont pas a ma connaissance d ACC Pour finir ....les support de plaque minéralogique ne sont pas bon et obligation d en acheté un 80Euro
Pour l arriere ce fut plus simple sauf qu il faut couper de chaque coté l extremité de la travers Il me reste a faire posé les 4 sorties carbonneprevu mi aout chez Métal&custom (juste pour lui faire de la pub ) Et pour info...les supports de radar commandersur Ali.....NIKEL
Pour l instant le Bmol est la peinture malgré des prises au spectrometre le resultat ne me convient pas et ça va repasser a la case peinture Les prise ont été fait dans le garage sans lumiere donc plus sombre .......est ce la cause??? car les parchoc sont plus bleus sombre...une idée ??????
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Pour commencer ça fait canon vraiment !! Ensuite effectivement on a l’impression qu’il y a une légère différence de teinte sur le pare-choc avant. Pour l’arrière je ne trouve pas trop de différence après c’est une photo. J’ai entendue dire que les teintes même strictement similaire on tendance à foncer légèrement sur du plastique comparativement à de la tôle…
Tu peux peut être demander au peintre (si il est bon) de tenter de remettre un voile pour créer un dégrader afin d’atténuer le phénomène…
Merci pour ton retour Dcx Ma femme me disais que je chipottais a ppropos de la teinte sur les parchocs et je suis daccord avec toi Dcx l arriere est moins flagrand mais si tu zoom tu vois quand meme un ecart Et cet apres midi avec le soleil en sortant du magazin ma femme ma dit "ah oui effectivement ça se vois que c est pas la meme teinte" tous ce qu il faut pour m achever Je m attendais a un petit ecart de teinte car oui Dcx le support plastique n est pas le meme que la tole....mais la J ais demander au peintre de me sortir d autre plaquette plus clair afin de se rapprocher au maximum
Alors j avais une petite question SVP sur les radar stationnement Faut il les recalibré ? car j ais celui de gauche en particulier (celui qui est dans l espece de virgule qui retombe) qui bip sans aucun obstacle et a droite c est presque pareil meme en roulant au pas A l avance, Grand merci messieurs
Je remettrais d autre photo un peu plus propre par la suite et avec l echappement finalizé
Avec ton VIN il faudrait regarder si les boîtiers PDC sont les mêmes que les M2, car la différence de morphologie de boucliers Av et Ar n’étant pas les mêmes que les origine, il se peut que le calibrage soit différent .