tdsi78 a écrit:Bonjour a tous,
Jai fais les modif ci-dessous sur ma bmw e93 330d 231cv:
-Demontage et nettoyage de l'admission et egr.
-Supression des clapets et pose de bouchons en alu 32mm. Acheté sur internet.
-Remontage admission avec 6 joints rectangles, 6 joints ronds et 1 joint EGR, le tout neuf venant de chez bmw.
-Remplacement du reniflard vide par le modele cyclonique.
Apres avoir effectuer 300 km, jai trouver une tache d'huile sur le sol de mon garage, 20 à 25 cl d'huile au sol, elle a coulé par la trappe de vidange qui se situe sur le bouclier en plastique de protection du carter.
Quelqu'un aurai deja eu un probleme similaire apres suppression des clapets ?
Vous en remerciant.
tdsi78 a écrit:Salut bmvorld,
Merci pour ta reponse, en fait la fuite venait du bouchon de vidange, jen avais mis un neuf avec joint neuf mais pas assez serrer,
Par contre pas de fuite suite a la pose des clapets,
Une question, peut-on laver le moteur a leau clair a haute pression ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités