Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur ce forum, j'y viens pour obtenir des conseils, des informations et surtout rigoler entre possesseur de gamos bavarois
Si j'ai zappé une étape, présentation, bizutage ou autre, signaler le moi
J'ai donc une petite questions par rapport aux électrovannes de chauffage. Je suis actuellement en préparation d'une 320i de 1991 pour la piste. Afin de pouvoir agir sur la température du moteur en cas de surchauffe, je compte mettre un interrupteur on/off pour contrôler le pulseur d'air. Ceci sans contrôle de la température, de l'endroit où l'air va sortir (uniquement sur le pare brise) et de la puissance.
J'ai donc deux électrovannes et apparemment une pompe additionnel juste en dessous. Il me semble nécessaire de garder la pompe pour maintenir un débit suffisant dans le circuit de chauffage mais comment la garder en supprimant les deux électrovannes ? Car c'est un seul et même bloc si je ne me trompe pas
Il n'y aura plus d'alimentation pour les électrovannes. Donc j'imagine que sans alimentation elles resteront fermées en permanence ? C'est ma principal question
Merci pour vos réponses et bonne route