Salut
Sans hésitation
Met les bouchons
Makaveli a écrit:Salut
Sans hésitation
Met les bouchons
Tit200 a écrit:Makaveli a écrit:Salut
Sans hésitation
Met les bouchons
Ok je vais faire ça… Merci !
biff a écrit:Tit200 a écrit:Makaveli a écrit:Salut
Sans hésitation
Met les bouchons
Ok je vais faire ça… Merci !
Quoi ? Te présenter dans la bonne section du forum, oui c'est bien alors
TiTix a écrit:Ma nouvelle admission échange std a été reçue et montée
Au total 190€
Toute propre et neuve
Les clapets sont nickels on remarque qu'ils ont été renforcé par brasure sur l'axe. Plus possible de prendre du jeux ni de perdre vis et tout tomber dans l'admission...
Voici quelques photos
J'ai retrouvé la progressivité du 6... il y a pas photos par rapport au bouchons! et désolé pour ceux qui n'ont rien remarqué...
Je roule maintenant comme à l'origine avec une admission et des clapets neufs pour finalement pas grand chose. J'avais payé mes bouchons 70€... et mon admission n'avait pas été nettoyée à l'intérieur.
Bref pas besoin de se prendre la tête avec du système D à 2 balles, çà valait pas le coup.
tony-bmw-06 a écrit:
Bonjour peut tu mettre le lien des collecteurs reconditionés?
D'autre part sur les 32 mm renforcés
il y a peut de risques de cassé par contre il fuit à l'axe du clapet.
Quand il les reconditionnement refont il les joints sur l'axe.
Pour ma part j'ai mis des bouchons y'a 1 an suite à des fuites d'huiles aux clapets.
Au niveaux fonctionnement j'ai ressenti une très légère perte de couple mais le moteur paraît plus nerveux.
Je pense que ceux qui roulent sur le couple le remarque ceux qui ont une conduite plus sportive non .
Niveau conso rien de significatif.
C'est juste mon opinion et pas une vérité absolu.
Malgré tout je ne regrette pas vu les problèmes engendrés par les fuites d'huiles chez moi.
A voir aussi avec le futur CT et l'analyse 5 gazs si ça passe les norme de NOX sans les clapets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités