vince50 a écrit:Bouchons alu commandés , montage bientot
vince50 a écrit:Bouchons alu commandés , montage bientot
KickDown a écrit:Bonjour, changer les joints du collecteur est indispensable? Merci
tepitepo a écrit:@Kopas
Merci pour le lien
Je me diser bien j'ai 4 cylindre pk 6 bouchons lol !
Pour la vanne egr tu conseille donc de bouche ou bien un nettoyage
Régulièr? Quel voyant exactement s'affiche ? Impossible de faire disparaître ? Avec une valise ?
Merci pour ton aide
Perso, mes bouchons je les ai commandé aussi sur Ebay avec tous les joints http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111045416444&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_789wt_1157
Attention, le lien que tu nous donne, c'est pour une 330D et ses 6 cylindres. Sur la 320D, tu n'en a que 4.
Le bouchon qui est présent dans ce kit n’empêchera pas d'avoir une erreur ODB.
Ta vanne EGR a une commande à dépression (et non électrique) et n'est pas relié au calculateur, mais cela n’empêche pas le calculateur de détecter la supercherie. Après avoir lue le code erreur celui-ci indique qu'il y a une problème de débit d'air. Donc via le débitmètre, le calculateur ne retrouve pas le débit supposé lorsque l'EGR s'ouvre et te provoque une erreur. En soit ce n'est pas grave car cette erreur là n'a pas l'air de permettre le mode dégradé du moteur, c'est juste voyant.
Pour ma part, l'erreur se génère lorsque j'accélère fort 1er-2eme, moteur pleine charge. Sinon, si je roule pépère, pas d'erreur (la différence de débit reste dans les marges)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités