jo72 a écrit:Apparement niveau ct ca passe.
il controle l'anti polution et pas plus de polution en le retirant.
cantor92 a écrit:salut ,
alors pour la sonorité oui ca va le faire , question niveau loi , pas du tout
et je te parle meme pas pour le controle technique ca passera pas , et meme pas sur niveau assurance que tu sois couvert si ta un souci
change plus ton silencieux arriere par un legal style bmw performance pour le bruit et tu sera legal sur tous point de vu ...
dourix a écrit:cantor92 a écrit:salut ,
alors pour la sonorité oui ca va le faire , question niveau loi , pas du tout
et je te parle meme pas pour le controle technique ca passera pas , et meme pas sur niveau assurance que tu sois couvert si ta un souci
change plus ton silencieux arriere par un legal style bmw performance pour le bruit et tu sera legal sur tous point de vu ...
Le carton rouge il est plutôt pour toi, attention à ne pas parler quand on ne sait pas.
La suppression d'un inter ne change absolument rien au CT. C'est la suppression des catas qui est interdite.
Pour info, une 335i E92 n'a pas d'intermédiaire de série, c'est un xpipe de série d'où le fait que le son soit nettement plus sonore qu'une 330i qui elle en a un. Tu comprends maintenant que ca ne joue pas sur une homologation.
Maintenant je conseille à l'auteur du topic de commencer par le commencement. On démarre par changer ses silencieux, effectivement BMW Performance est excellent. Eisenmann en Race également. Et si ca ne te suffit pas, là tu passes la seconde et tu achètes un tube pour remplacer l'inter
dourix a écrit:J''avais un BMW Performance sur ma 335i. Excellent produit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités