Bonjour,
Je m'adresse à vos expérience car suite à la suppression de ma la vanne EGR (par un BYPASS avec des tapes pleines au niveau des durites) de mon 320 D Touring de 2004 (E46), j'ai un petit souci...
J'ai donc fait une grosse révision de mon véhicule hier (150000 km) et suite à de nombreux défauts de ma vanne EGR depuis 1 an et malgré tout les nettoyages, j'ai décidé de supprimer purement et simplement cette pièce anti-mécanique par un BYPASS.
Je reviens donc vers vous car depuis la suppression de cette dernière j'ai le défaut EGR (voyant moteur orange) qui reste allumé malgré l'effacement de ce dernier par le biais de mon protocole OBDII... J'ai refait cela à de multiples reprises mais rien à faire le défaut revient à chaque fois...
J'ai vérifié que la durite de pilotage soit bien branchée, ce qui est bien le cas.
Avez vous déjà été confronté à ceci ?
Des pistes ?
Autres ?
Merci par avance pour vos lumières !
Steve