BebertStrass a écrit:Oui il faut.
Il vaut mieux en tous cas.
Attention, si ma mémoire est bonne, sur mon e46, j'ai du démonter la vanne EGR. Donc, le joint de celui-ci aussi.
Le temps de voir et de faire, j'avais laissé d'anciens joints mais sur la durée, pourquoi hésiter.... ?
Power a écrit:BebertStrass a écrit:Oui il faut.
Il vaut mieux en tous cas.
Attention, si ma mémoire est bonne, sur mon e46, j'ai du démonter la vanne EGR. Donc, le joint de celui-ci aussi.
Le temps de voir et de faire, j'avais laissé d'anciens joints mais sur la durée, pourquoi hésiter.... ?
Vu le prix du lot complet (6 bouchons + joints), il ne faut pas hésiter. Prix de 53€ avec une livraison gratuite
antoine64 a écrit:BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=24&p=979545|468|60Power a écrit:BebertStrass a écrit:Oui il faut.
Il vaut mieux en tous cas.
Attention, si ma mémoire est bonne, sur mon e46, j'ai du démonter la vanne EGR. Donc, le joint de celui-ci aussi.
Le temps de voir et de faire, j'avais laissé d'anciens joints mais sur la durée, pourquoi hésiter.... ?
Vu le prix du lot complet (6 bouchons + joints), il ne faut pas hésiter. Prix de 53€ avec une livraison gratuite
ok merci
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