Je viens de changer mes 4 amortisseurs pour du b4, et ressorts KYB : RH2586 et RX6201.
n'ayant pas de compresseur adapter, j'ai fais monter les amortisseurs avant chez un pro. je les ai ensuite moi meme monte sur la caisse.
un jeu de pneus avant et un parrallelisme, et en voiture.
au premiers tours de roue, j'ai des bruits annormaux dans la caisse. je laisse ce matin la voiture a un autre garage, qui me diagnostique et change un silentbloc et une biellette.
Je recupere la voiture, et j'ai toujours autant de bruit (peut-etre un claquement en moins) en remuant la voiture a l'arret, on entend bien que cela viens de la roue avant gauche.
Je repare donc au garage, et on regarde (je viens quand meme de leur faire un bon cheque !)
verdict: il semblerai que mes ressort ne soient pas en position sur mes amortisseurs. en tout cas ils ont l'air un peu scabreux !
voir photo !
effectivement, on a l'impression que le ressort ne porte pas bien.
Je suis retourner voir le pro qui me l'ai a compresser, et il soupsonne une incompatibilite des b4 et des ressorts...
ce pourrait-il qu'il y ai un probleme au montage ? une incompatibilite ?
personellement j'ai du mal a voir !
les coupelle en caoutchouc sont celles d'origines elles ont l''air d'aller avec les B4, et les ressorts sont aussi normalement comme d'origine...
chose un peu bizare, l'orientation du ressort n'est pas la meme d'un cote a l'autre: cote gauche, le "crenau" dans la coupelle est vers l'arriere, alors que cote droit, il est vers 3/4 avant...
droite:
droite
gauche