Sur votre f07 à nettoyer d'urgence.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
nng-racing
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 10 Déc 2010, 14:11
Localisation: Au début de l'autoroute A7
Véhicule: 530d GT 245ch (2009)
Code VIN:

Sur votre f07 à nettoyer d'urgence.

par nng-racing » 08 Fév 2024, 13:09

Salut tout le monde, et surtout possesseurs de 5xx GT modèle F07.
Voila ce qui m'amène :
A la suite d'une panne de coussins pneumatiques, je me suis aperçu que le boitier ehc situé sous le plastiquage porte trousse de secours dans l'angle arrière droite de mon GT f07 tremper dans l'eau. En suivant les entrées d'eau possibles je suis remonté jusqu'à une zone susceptible d'en être la cause première.
En effet, si des saletés ; des feuilles ou d'autres éléments se retrouvent dans la goulotte au bas de la vitre arrière.
ICI :
Image
Ils seront dirigés vers un piège dans l'entre bayement des deux portes de coffre.
Image
Image
Je vous conseille donc fortement de donner un petit coup d'œil sur cet emplacement et si comme moi vous apercevez une réserve d'eau à cette endroit il faudrait nettoyer l'orifice d'écoulement se trouvant derrière cette plaque en caoutchouc.
Image
Attention toute fois à remettre correctement après l'opération, l'ergot de maintien bien enfoncé dans le trou qui lui correspond.
Image
En outre je suis à peu prêt certain que la rouille pourrait s'inviter à cette endroit. ²²9
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour d'autres péripéties.
Bob la bricole.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Sur votre f07 à nettoyer d'urgence.

par Dcx » 08 Fév 2024, 15:19

Excellent, merci Bob la bricole **1 *98/ *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:26