J ai eu le pb de l aube qui patine en charge sur la m5....en roulage normal ras, qd je mettaos gros gaz ca chauffait un poil.
En fait le sertissage etait en train de lacher.....pourtant en metal...
10 ans par principe c est bien pour une pmp.
malo a écrit:si d'autres proprio de 3.0L pouvaient me dire ce que fait leur aiguille de température en roulant ça me rassurerait, avant j'étais souvent sur froid et quasi jamais au milieu du cadran, maintenant ça monte au milieu du cadran et ne bouge plus, peut être est-ce dû au nouveau calorstat...
pacorabat a écrit:malo a écrit:si d'autres proprio de 3.0L pouvaient me dire ce que fait leur aiguille de température en roulant ça me rassurerait, avant j'étais souvent sur froid et quasi jamais au milieu du cadran, maintenant ça monte au milieu du cadran et ne bouge plus, peut être est-ce dû au nouveau calorstat...
C'est le bon fonctionnement, ça doit monter assez vite (en quelques minutes de roulage quoi), et ne plus bougé du milieu.
Pour le joint de culasse, il est quasiment indestructible, car renforcé en métal.
bmw77 a écrit:lu
la M54 en 2.5 ma fait le coup c'etais ma durite neuve ( a clips )
le clips qui bloquait pas bien la durite inférieur sur le radia
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