Salut les gars,
C'est une bonne remarque Isidore !! Je note cela au cas ou les premières réparations ne règlent pas le souci.
L'autre jour, j'ai quand même aperçu des gouttes de LDR au niveau de la PAE. Je pense que celle-ci n'est plus étanche. Bref, il faut que je me m'y mette !! (pas le temps)
Je veux d'abord régler mon souci de raté d'allumage (il faut que je démonte les injecteurs pour vérifier celui du cylindre 4).
Pour le problème initiale, j'ai déjà acheté une sonde et un thermostat mais je vais également acheté une nouvelle PAE.
quand je l'ai changé il y a environ 40000km, j'avais pris une autre marque qui n'est l’origine je crois (et qui puis est, de mauvaise qualité). Donc elle ne fait plus l’étanchéité (et oui, c'est ça 'acheter une voiture comme ça quand on est encore étudiant : erreur de jeunesse )
De toute façon, je ne laisserai pas les sujets mourir, je vous tiendrai bien évidemment informé de la manière dont j'ai résolu la panne.
Bonne reprise à tous !!