bonjour a tous,
je suis en proie a des soucie de surchauffe sur ma 528 i de 213 mkm suite a une perte de LDR via le vase a expansion du a une 1ere surpression ( en partie basse ou il y a le joint) j'ai remplacé ce dernier et refait une purge. j'ai laissé monté la température jusqu'au milieu pendant environ 20 mn ... plus de fuite et pas de surchauffe ...
puis je suis partis avec et au bout de 2kms rebelotte, surchauffe tres rapide du liquide de refroidissement avec durite haute chaude et durite basse moyennement chaude et jauge qui monte super vite
en revanche le bloc moteur est loin d'etre chaud lui ... car je peux laisser les mains dessus
j'ai juste l'impression que la circulation ne se fait pas .... pompe a eau ?
joint de culasse ok car verifié par garage il y a 1 mois
comment verifier si ma pompe n'est pas hs ?
probleme de purge mal faite ? (car visiblement delicat sur e39 avec systeme "rest")
pour rappel voiture avec carnet d'entretien et suivie complet
auriez vous une idée ? merci a tous