Oui ca va et surtout financièrement c'est déjà mieux, car un joint de culasse avec rectification et tout le bordel ca doit aller chercher loin je pense.
C'est sur mais une surchauffe peut-être assez grave si jamais çà atteint une forte température, ceci dit oui 200 000km en essence et juste une pompe à eau, c'est costaud !
Ben oui c'est vrai que c’est rare, par chez moi les jeunes cakes roulent beaucoup avec des e36, elles sont vendues plus très cher, et donc abordable, alors ils mettent des jantes, un pc, et des bandes à leds partout, et çà fait les jackys en ville, et çà ne les entretiens pas car elles sont démolies avant. Après quand c'est mis dans les mains de personnes respectueuses, qui entretiennent leurs véhicules, çà tient des années et des années, après les pièces d'usures portent bien leurs noms, il faut bien que çà s'usent. J'aimerais bien repasser à un essence mais économiquement avec le boulot çà ne le fait pas, donc je me contente de mon diesel, car l'essence c'est génial les accélérations.
le pir ses la population de marseille il demode l'image des bmw il est detruise aprés comment veux tu que la marque soit bien vue avec des gens pareil sa risque pas de redorer le blazon de la marque.
En ce qui concernes les jacky tunniing sa fait mal au coeur de detruite une bmw avec des volant moumoute des bas de casse plus large que la voiture et des guirlande type k2000 ses déconsertant
Ah ben c'est certain, mais bon on ne peut rien y faire, mais c'est triste pour ces pauvres voitures qui n'ont rien demander. En plus ca roule à des vitesses pas possible en ville, ce qu'aime pas trop un moteur diesel, et qui font passer tout les jeunes en BMW pour des cakes alors qu'on y est pas tous, moi sur un essence c'est le bruit que j'adore, surtout sur e36 qui ont une plus forte sonorité que la e46, c'est la ligne d'échappement d'origine que tu as ?