Bonjour j'ai 22 ans et je viens d'acheter une bmw 320d e 46 150ch et jai un problème de surchauffe moteur. Alors q'uon n'entend le ventilateur qui tourne. Et jai du LDR. Pourriez vous m'aider svp
Comment on fait pour vérifier tout sa ? Parceque la voiture quand je l'ai acheter. J'ai fait 300km pour rentrer. Et aucun souci. Et là depuis hier sa me fait sa. Et j'ai la ventilation qui souffle froid quand je la mets à 32 degrés. Et un petit trou dans le vase d'expansion.
Salut, Pour voir si ton calorstat est bien ouvert, il te faut d'abord démarrer ton véhicule, le laisser tourner afin qu'il chauffe, une fois fait, tu regarde , au niveau du radiateur les tuyaux d'eau qui arrivent et repartent du radiateur.
Si ton calorstat reste fermer , tu auras le tuyau d'arrivée brulant et le tuyau de sortie froid.
Mon avis perso : Si sa m'arrive, alors que je viens d'acheter la voiture, je recontacte directement le vendeur pour voir si il veut prendre en charge les réparations, ou me reprendre la voiture ( au prix au quel je lui est acheté ). Si sa réponse est négative, contact ton assurance avec la protection juridique et fais la expertiser par un expert, puis dés que tu as la date à la quelle il vient, envoie une lettre avec accusé de réception à celui que tu as acheté la voiture, pour qu'il vienne voir l'expertise si il le souhaite. Après si il fait toujours la sourde oreille, engage des poursuites pour vice caché. MAIS SURTOUT NE TOUCHE RIEN SUR TA VOITURE NE DÉMONTE RIEN ....ETC
Bin la voiture elle fume blanc mais part le pot d'échappement. Donc je sais pas si c'est le joint de cullasse ? Ou la cullasse. Et on voit qu'il y'a de l'eau dans le moteur donc je dois avoir une fuite quelque part le vase ou une durite ou quelque chose comme sa. C'est pour sa quel d'econne aussi non ? Et jai sûrement mon calorstat de mort parceque j'ai la durite en haut qui toute dure mais pas celle du bas. La voiture j'ais fait 300km sans aucun soucis et la sa merde
Salut, Au moment où tu as acheté ta voiture, les températures n'étaient peut être pas les mêmes. Aujourd'hui où il fait plus chaud, le soucis apparaît... Perso, j'emmènerai la voiture chez un petit garagiste pour un diagnostic, si il y a effectivement un gros soucis, comme dit plus haut, tu te rapproches de ton assistance juridique et tu fait claquer un visse caché.
la voiture je l'ai acheter la semaine dernière. Âpret sa ce trouve entre temps une pièce à pus claquer. Sa arrive. Et j'ai pas les moyen en ce Moment pour la ramener au garage. Donc je vous demande vous et votre savoir faire ce qu'elle peut avoir la voiture. Comme je disais le vase fuit ou autre chose. Et maintenant elle fume Blanc quand je roule. Et la voiture le matin apeine allumer elle chaude déjà donc. Y'a un soucis quelque part. Avant je rouler elle chauffer. Je me mettais au point mort elle refroidissais. J'accélèrais elle chauffer. Donc merci beaucoup de m'aider