pour le moment l'aiguille n'a pas l'air de bouger énormément ... par contre j'ai du mal a démarré a chaud... a froid aucun soucis par contre a chaud on entend le démarreur pendant 8 a 9 seconde pour que la voiture démarre.
J'ai contrôler les fusibles j'en ai changer certain. Étonnant exemple au leur d'avoir un 20 ampere j'avait un 5 ... Une fois tout changer rien de plus que d'habitude... La voiture à toujours du mal à démarrer à chaud...
bonsoir à tout les personne désolé de ne pas avoir répondu avant j'espère que t'on problème de démarrage à chaud a été résolu!sinon tu peu en discuté avec shoum apparament il a eu le même problème
Donc pour la conso je suis coincé a 14L/100 km calcule a l'ancienne. Je pense que les injecteur sont mort il fraudais que je regarde sa de plus près.
Toujours le même problème de démarrage sa broute sa broute a chaud ... je sais pas du tout a quoi sa pourrait être du ...
ET depuis ce matin pour fêter mes 23 ans une nouvelle merde !!! la clefs tourne bien, le moteur préchauffe et démarre bien mais ! mais le volant tourne pas il reste en position bloquer et d'un coup y'a un Clik et le volant se décoincé un peu je peu a peine faire un tour et ope d'un coup sa tourne niquel ....
bonsoir tous c est peut être du a la bague du neiman qui déconne ou encrasser par la poussière c le plastique qui entour la serrure de la clé de contacte c elle qui gère le débloquage démarrage voiture si tu pref qui donne l info a l anti démarrage a voir tien nous au jus
c'est vrai qu'elle consomme beaucoup,d’où cela peut venir sais pas trop exactement,boite,injecteur,pompe,filtre, mais je sais que la mienne (530d bva) est gourmande aussi,entre 8 et 10l en conduite normal mais sa reste bien en dessous de toi,faut dire quelle pèse 1740 KG tiens nous au jus