Peraltas a écrit:Hum ... comme apparement le debimetre est ok pour moi ca viens de linjection .... voir de pression.
Si ti peut essaye de controlé ta pompe immergé, par contre je connais pas le debit pour une 320 ... 530d. Cest 2L/mn sous 0.4 bar mais je doute que ca soit idem sur celle la ....
Sinon verifie ton circuit de GO surtout au niveaux de la rampe et des injecteurs. Regarde en meme temps le capteur HP au bout de la rampe sil fait pas la geule, jai eu le soucis sur la mienne.
Bmw_92 a écrit:Peraltas a écrit:Hum ... comme apparement le debimetre est ok pour moi ca viens de linjection .... voir de pression.
Si ti peut essaye de controlé ta pompe immergé, par contre je connais pas le debit pour une 320 ... 530d. Cest 2L/mn sous 0.4 bar mais je doute que ca soit idem sur celle la ....
Sinon verifie ton circuit de GO surtout au niveaux de la rampe et des injecteurs. Regarde en meme temps le capteur HP au bout de la rampe sil fait pas la geule, jai eu le soucis sur la mienne.
Comment je vérifie, je dois passer a la valise ?
Où est-ce sue je pourrais acheter des nouvelles durites, je compte les changés car a mon avis elle n'ont jamais été changé ;)
J'ai trouvé plusieurs taille sur eBay (3,4,5mm) et je voulais savoir si je prenais 5 mètres ce serait suffisant à votre avis?
Bmw_92 a écrit:Je vais vérifier mon circuit et voir si il n'y a pas de fuite dès ce soir!
Mon turbo est actif en dessous des 80 après plus rien ;(
Je vais faire le test avec les injecteurs ce samedi et voir ce que ça donne.
Tu as raison pour les durites je ne vais pas le prendre la tête je vais aller directement en magasin de pièces auto
Peraltas a écrit:Vraiment pas mal presque 1500kms
Problême de frein a main ? capteur HS ?
psy460 a écrit:et le turbo ne depend pas de la vitesse mais du regime moteur. a moins d'avoir une carto hs
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