Salut,
Bah en bas régime c'est normal qu'il n'y a pas de puissance mais des 2000t/min elle a la pêche jusqu'a 80km/h après elle devient molle.
Le turbo sifle bien ;)
Peraltas a écrit:Ouai forcement c'est chiant quand ça arrive ça
Pour le freins a main faut desserer le contre écrous avant de désserer le 2eme.
Tiens j'ai fait un tuto si tu veut
reglage-freins-a-main-t61590.html
Mais si tu a environ 5 crans alors y'a quand même peu de chance que ça soit ça, mais bon on sait jamais.
joe897897 a écrit:Bmw_92 a écrit:Tous les matins je laisse la voiture chauffer environ 10 minutes avant de rouler et l'aiguille reste au milieu sans chauffer!
Pas étonnant que tu consommes...
Il n'est furieusement plus préconisé de laisser les voitures chauffer comme cela, ça ne permet pas à l'ensemble moteur/boite d'atteindre une température de fonctionnement homogène, de plus, cette "tradition" de laisser chauffer ainsi est révolue avec les traitements de surface actuels des pistons / cylindres.
Enfin, laisser 10' la voiture tourner à l'arrêt, cherche pas plus loin d'où vient ta sur consommation...
On compte en litres/100, mais on pourrait compter en litres/heure.
A+
Bmw_92 a écrit:Salut,
Bah en bas régime c'est normal qu'il n'y a pas de puissance mais des 2000t/min elle a la pêche jusqu'a 80km/h après elle devient molle.
Le turbo sifle bien ;)
joe897897 a écrit:Bmw_92 a écrit:Tous les matins je laisse la voiture chauffer environ 10 minutes avant de rouler et l'aiguille reste au milieu sans chauffer!
Pas étonnant que tu consommes...
Il n'est furieusement plus préconisé de laisser les voitures chauffer comme cela, ça ne permet pas à l'ensemble moteur/boite d'atteindre une température de fonctionnement homogène, de plus, cette "tradition" de laisser chauffer ainsi est révolue avec les traitements de surface actuels des pistons / cylindres.
Enfin, laisser 10' la voiture tourner à l'arrêt, cherche pas plus loin d'où vient ta sur consommation...
On compte en litres/100, mais on pourrait compter en litres/heure.
A+
Peraltas a écrit:Permet moi den douter, que ca soit ma 320d ou ma 530d je les laisse toujours chauffer quelque minute avant de demarer et jai jamais eu du conso aussi élevé.
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