Peraltas a écrit:Bmw_92 a écrit:Je vais vérifier mon circuit et voir si il n'y a pas de fuite dès ce soir!
Mon turbo est actif en dessous des 80 après plus rien ;(
Je vais faire le test avec les injecteurs ce samedi et voir ce que ça donne.
Tu as raison pour les durites je ne vais pas le prendre la tête je vais aller directement en magasin de pièces auto
Tu nous dira ça pour le résultat.
Par contre bisar que le turbo ne se déclenche plus après 80 km/h .... normalement ça marche ... ou ça marche pas ... ça fait pas les 2
psy460 a écrit:Video en 3eme au regulateur a plat, puis en 5eme
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CD6Zu5kb6mg[/youtube]
c'est pas facile en filmant de faire attention à la route, à la consomation et à la vitesse en même temps, donc j'ai mis le regulateur, ce n'est pas constant, mais on voit qu'en 3 ème il est plutôt a 4 litres une fois la vitesse stabilisée, alors qu'en 5 ème on tombe sous les 3 litres.
par contre le régulateur a du mal a stabiliser la vitesse en sous régime, c'est plus flagrant quand on gère soit même l'accelerateur
Je viens de faire le plein, il m'a affiché 1487Km
Bmw_92 a écrit:oui l'aiguille annonce ce qu'elle veut et l'odb fait de même je ne sais plus quoi penser sérieux
Bon je vais faire le test des injecteurs que tu m'a conseillé ce week-end, j'en profiterais aussi pour remplacer toutes les durites de dépression, on verra ce que ça donne!
Un grand merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant dès que j'aurais fait le test.
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