J'ai moi aussi changé mes 4 injecteurs, avec les mêmes symptomes que toi, moteur qui "claquer" à froid, et des vibrations aussi dans l'habitacle, plus ou moins prononcé parfois, sans forcément constater une perte de puissance..
Après avoir fait un test sur les retours, il s'est avéré que deux injecteurs commencé à bien être fatiguer..
J'ai donc changé les 4, et les ai reparamétré à la valise (KTS340 Bosch)
D'ailleurs je pensais bein que ça réglerai AUSSI mon souci de consommation, mais apparement non à moins que l'un des injecteurs en échange standard ne soit pas bon
J'ai essayé avec un autre débimètre, parcequ'elle fumait pas mal sur les accélérations en 1, 2 et 3, et j'ai aussi vérifié tout mon circuit d'admission, ainsi que l'étanchéité côté turbo, j'ai juste trouvé quelques traces d'huile au pied de mon échangeur, et la dose de feuilles mortes entre l'échangeur et le radia d'eau (je pense que ça pour le refroidissement des gaz c'était pas terrible)
Depuis elle ne fume plus, juste une légère fumée lorsque je pousse un rapport, normal pour un diesel
J'ai fait pas mal de choses ces derniers temps, alors je vais essayé de refaire un plein entier en conduite "éco" et voir ce que ça donne, même si je suis vraiment septique..