Bonjour à tous,
Voila, je me pose quelques questions, vous pourrez surement éclairer un peu ma lumière.
On m'a donné il y a cela de peu une E60 530D suite au décès de ma voiture (R.I.P)
Et j'ai été surpris par la consommation . 13L/100 . La je me suis dit qu'il devait y avoir un problème.
Ou c'est une conso normal ?? Disons sur je fait un mix de 3/4 de route sur du 50 Km/h et le reste au dessus.
La conso monte en flèche en 1er et 2eme (ce qui me parait logique vu le poid et la puissance de la voiture), mais 12 à 13 litres au 100, cela me parait quand même un peu beaucoup. Je gagne peut-être 1 litre en passant en séquentiel.
Deuxième question , la voiture fumais un peu et manquais il y avait comme un manque de puissance, j'en ai acheté un sur oscaro que j'ai ensuite changer, mais parfois, il me le signal encore. est-ce du au fait que je ne l'ai pas fait en garage, donc électroniquement, c'est pas validé ? Ou que les sondes qui sont dessus détecte un soucis ? Ca le signale surtout quand je suis en automatique (peut-etre juste une coïncidence ça)
Dernière question pour la route, des choses importantes à savoir sur cette voiture au niveau entretient ou autre ?
Merci à vous