Un calibrage de débit d'injecteurs peu et doit également être fait si au moins 2 injecteurs ont étés remplacés , a voir avec le personnel compétent a ce que se soit contrôlé
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/94/50
biff a écrit:Un calibrage de débit d'injecteurs peu et doit également être fait si au moins 2 injecteurs ont étés remplacés , a voir avec le personnel compétent a ce que se soit contrôlé
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/94/50
530DFUN a écrit:Bonjour,
(BMW E61 530D 218CV MANUELLE)as tu des infos sur tes problemes de conso?Je suis dans le même cas(bizarre)10à10.6l/100 SUR 4 voies et 9.6 au regulateur avec une vitesse de croisière de 125km/h!donc je la trouve gourmande(j avais auparavant une A6 3.0TDI 225CV AUTO et j étais à 8.5litres/100 MAXI en combiné)si quelqu un peu m éclairer avant un passage en concession!merci
Goak a écrit:530DFUN a écrit:Bonjour,
(BMW E61 530D 218CV MANUELLE)as tu des infos sur tes problemes de conso?Je suis dans le même cas(bizarre)10à10.6l/100 SUR 4 voies et 9.6 au regulateur avec une vitesse de croisière de 125km/h!donc je la trouve gourmande(j avais auparavant une A6 3.0TDI 225CV AUTO et j étais à 8.5litres/100 MAXI en combiné)si quelqu un peu m éclairer avant un passage en concession!merci
C'est plsu que gourmand, cet été à 110km/h et 130km/h au régulateur selon les limitations j'étais à 8.6L mais avec un 3L essence boite auto.
Bob a écrit:C'est vrai que moi aussi j'ai remarqué une légère surconsommation de carburant à l'arrivée de l'hiver. En été je tourne à 8L et actuellement je tourne à 8.5L par plein. Je précise aussi que je fait beaucoup de petit trajet qui depasse pas 15 km donc elle a pas trop le temps de chauffer.
Important ( vérifie ton filtre a aire ) sa joue pas mal sur la conso et coupe la clim en hiver sa peut aider. Essaye aussi de faire de l'eco conduite.
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