Et oui Bess44,, il est vrai que je ne suis pas du genre à chercher 12H à 14H !!
J'en profite d'avoir 5 minutes pour vous donner des nouvelles.
Alors voila, pour l'instant j'ai fini de tout remonter mis à part les caches. Malheureusement le moteur ne tourne pas encore, je pense à un problème d'alimentation en gasoil, je vais me pencher dessus demain, ça devrait le faire ! J'ai hâte !!!
Tout s'est bien déroulé, mais alors le remontage et BEAUCOUP plus galère que le démontage ! (surtout en ce qui concerne les accès pour un certain nombre de vis à rallonges avec un débattement extrêmement minime !!! Je ne vais pas m’étendre sur ce qui s'est bien passé mais plutôt vous faire profiter des erreurs que j'ai faites. Sinon avec de la patience et de la rigueur, c'est sans problème.
D'abord première grosse boulette, j'ai attaché le moteur comme il me semblait bien. Apres une heure de lutte...toujours pas dedans !!! En fait il est vraiment plus simple de l'accrocher aux crochets prévus par bmw et la, comme par magie, il, rentre tout seul.
Ensuite, je conseille fortement de précabler tout ce qui peut l’être lorsque que le moteur est "presque" à sa place, notamment le démarreur par exemple, cela évite bien des difficultés.
Pour finir, j'ai fait l'erreur de couper les durites qui alimentent la pompe à injection, il aurait été plus judicieux de dévisser les raccords existants et les revisser sur la "nouvelle" pompe. (Je suis encore embêté avec ça d'ailleurs).
Voila un petit retour rapide, je prendrais le temps pour plus de détails et photos, comptes sur moi Ludo132 !