}Je ne voulais pas demonter ce moteur alors que tout est bien propre et etanche, mais j'ai pas le choix, apres le calculateur de pompe à injection, j'envisage de sortir l'injecteur pilote, le brancher comme je peux, et voir si il donne... pourtant je n'ai vraiment envie de faire ca mais pas le choix, je ne vois pas d'autre moyen pour l'instant.
attend un peux et remet ton calculateur , voire si tu as confirmation de devoir faire reprogrammer injecteurs, ou remet ton ancien injecteur pilote ( si ce n est pas le defectueux)
Non, le moteur ne tousse pas du tout. Dans la mesure où tout vient de l'ancien moteur, je ne vois pas trop ce qui pourrais poser problème en ce qui concerne la programmation, le seul élément que je n'ai pas changé est l'injecteur pilote, mais il me semble qu'il ne fait qu'envoyer une information, rien d'autre, je le changerai demain. Pffff....
Tout est bien raccordé dans les règles de l'art, je ne vois vraiment pas, tout est ok pour d'elle tourne et pas moyen, c'est rageant !!!
Demain, je vais monter les canalisations rigides de l'ancien moteur avec dessus les quatre anciens injecteurs à l'air libre, histoire de voir ce qu'il se passe... Qu'en penses tu ?
tu as qu un injecteur avec connection electrique? si oui tu remets ton injecteur pilote avec ton calculateur d origine , tu essaye de demarrer, si demarre pas un peu de start pilote pour essayer
Oui en effet, il n'y a qu'un injecteur pilote sur le cylindre numero 4, l(injecteur defectueux etait celui du troisième cylindre. Tu penses que le changement d'injecteur pilote peut en etre la cause ?? En tout cas ca vaut le coup d'essayer.
Pour les pompes, j'en suis certain, pour les injecteurs, il faut que je vérifie, à priori, y'a pas de raison, mais bon, sait on jamais... Je te tiens au courant.