suspension pneumatique
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

8 messages   •   Page 1 sur 1
KYCLON

suspension pneumatique

par KYCLON » 27 Déc 2009, 12:32

Bonjour,
le train avant de la voiture c'est affaissée (pas l'arriere) et le voyant sur la console est tout en bas.
J'ai mis la voiture sur cric et deposé la roue, j'ai manipulé les suspensions et j'ai remarqué qu'un amortisseur etait percé.
Es ce que quelqu'un sur ce forum a deja deposé ce genre de suspension??
Faut il un outillage particulier? combien de temps faut il et quelles precaution a prendre puisque je vais intervenir sur le circuit pneumatique?
Ahh aussi, ce circuit est a quelle pression au maximum??
Merci .

KYCLON

Re: suspension pneumatique

par KYCLON » 27 Déc 2009, 16:53

Re bonjour,

je voudrai savoir si il y a une liaison pneumatique entre les deux amortisseurs du train avant, parce que j'ai l'amortisseur droit qui est percé, mais le gauche est au meme niveau qu'a droite et il n'est pas troué.Es ce que c'est le correcteur d'assiete qui le fait descendre au niveau de l'autre...?
Merci pour vos prompt reponses.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 27 Déc 2009, 18:33

Image

Effectivement si un des coussins est percés , le correcteur d'assiette se mettra en défaut car tu n'a plus la pression nécessaire et constante .Dans ce cas tu ne pourra plus obtenir l'assiette d'origine quand changeant le coussin défectueux . Pour le reste je pense que tu est la première personne à avoir ce problème sur le forum. Je t'es mis le schéma du pont arrière du X5, peut-être que cela t'aidera un peu, en attendant une autre réponse d'un membre qui saura t'éclairer d'avantage.

Cédric **2

KYCLON

par KYCLON » 28 Déc 2009, 17:35

Merci pour le schema mais chez BM il ne detail pas les coussins sur le train avant par rapport a l'arriere.
Comme ca m'embette de lachez 840 euros pour cette piece je vais voir sur les US.
D'ailleurs si qqn a une adress je suis preneur.
En tout cas mille merci pour votre aide.
MG

KYCLON

par KYCLON » 02 Juil 2010, 07:36

Bjr,
Pour conclure ce topic, j'ai en effet acheter mes amortisseur au US beaucoup moins chere qu'en france avec une GARANTIE A VIE.
Ils sont trop fort c'est ricain.
a bientot

Masterdam

par Masterdam » 13 Juil 2010, 22:19

Bonsoir, j'ai le même problème, mais à l'arrière. Pour ce problème, tu n'as donc fais que remplacer les coussins où d'autres pièces avec?
Au fait si tu sais m'envoyer le site où tu as commander tes pièces?
D'avance merci *62*

BMXX5cedric

par BMXX5cedric » 06 Aoû 2011, 15:30

Tu as une adresse en France pour ca ...
Moi j'ai un amie qui a acheté chez heux et tous ces bien passé , et comme la dit notre ami ces garantie a vie !!!
Va voir chez DAS pneumatic ils sont haut top et trés sérieux ... *15*

ahvlanico

par ahvlanico » 03 Sep 2011, 12:36

cette adresse serait bien a communiquer elle pourrait m'intéresser aussi, les 2 avant ont deja été fait mais pas les AR.
merci

8 messages   •   Page 1 sur 1