Bonjour a tous,
Tout nouveau sur ce forum je me permet déjà de venir avec 36000 questions.
Ma 525 d touring achetée il y a deux mois a les bougies soudées a la culasse ainsi que les pas foirés, belle surprise n'est-ce pas. Je comprends bien pourquoi le vendeur m'a dit, vous avez les bougies neuves dans le coffre. La culasse est certainement morte !
J'ai la possibilité d'avoir une 530 d manuelle touring pour que dalle enfin pour pièces mais moteur tournant au quart de tour.
Puis-je mettre ce moteur dans ma touring 525 DA ?
Quels conflits pourrai-je rencontrer ?
D'autre part je dois régulièrement débrancher la batterie car mon boîtier LCM est mort. Suite a un débranchage la voiture n'a pas voulu démarrer pendant un mois. J'ai suivi quelques conseils sur les forums et me suis procuré BMW scanner 1.4 grâce auquel j'ai pu démarrer la voiture en fouinant dans le boîtier EWS et en activant keys 0 et keys 2 qui étaient désactivés. La voiture a démarré immédiatement mais je ne sais pas a quoi correspond la manipulation que j'ai faite, c'est un pure hasard d'être tombé la dessus...
Ça fait deux mois que j'ai la voiture, grâce à elle j'apprends beaucoup de choses et la motivation continue pour essayer de lui redonner pleinement vie.