Switch de pièces E46 sur E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fooky

Switch de pièces E46 sur E90

par Fooky » 02 Mar 2013, 21:21

Bonjour à tous,

Voilà je vais bientot m'acheter ma première BMW, je vais opter pour une 320CD E46, voiture que je compte garder 1 an pour prendre par la suite une E90 ...

Seulement une question me turlupine... Les pièces si dessous seront-elles switchables sur la E90? Car je compte mettre quelques pieces sur la E46 mais que je compte reprendre pour mettre sur ma E90:

- Jantes
- kit xenons
- systeme audio (baffles portières, baffles arrieres)
- autoradio
- rétro m3

Merci d'avance

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Switch de pièces E46 sur E90

par Arno320d » 02 Mar 2013, 21:49

Salut, pour les jantes il faut regarder l'entraxe etc, après si c'est possible, ben tu pourras les récupérer, la-dessus je ne saurais pas t'aider.
Le kit xénon, je ne sais pas, mais si tu achètes une e90 après, prends la directement avec le xénon, tu ne t'embêteras pas à le démonter pour le re-monter.
Le système audio, je sais que pour l'avant, tu peux, l'arrière, je ne sais pas du tout. A part si tu es quelqu'un qui apprécie la musique avec un vrai son de qualité, mais sinon, l'audio de la e90 n'est pas encore trop mauvais.
Pour les rétros, franchement vu la forme, sur une e90 çà ne s'accorde pas avec la ligne, ils ressemblent pourtant un peu à ceux de la e90, mais justement, je trouve qu'ils ne vont pas avec la ligne de l'auto.

2 messages   •   Page 1 sur 1