Sylvain la cinquantaine...
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sylvain2213
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bientôt !
Code VIN:

Sylvain la cinquantaine...

par Sylvain2213 » 01 Sep 2024, 00:08

Bonjour toutes et tous!
J'arrive sur le forum , sylvain 50 ans en novembre, je vis pas loin de Guingamp en bretagne. j'aime les voitures... et j'ai toujours aimé les bmw. J'ai eu un x5 193cv auto, une 330 e46 183cv et une 330xd 204 ch j'ai bcp aimé ses voitures leur couple, l'impression de sécurité etc

Aujourd'hui, j'aimerai me faire plaisir. j'aimerai revenir à BM. je ne suis pas fixé et j'aurais besoin de vous, j'aurais sans doute 1000 questions! :) diesel, essence... je ne sais pas. même si je pense que le peu de km que je fais (entre 8 et 10k par an) il serait préférable de prendre une essence. Mais j'apprécie le mazout aussi donc vous m'aiguillerez la dessus aussi.
J'ai plusieurs modèles en vue x5 x6 m50d, 550 m d, en essence 335i ou 335activehybrid et aussi x5 et x6

Alors je vous dis à bientôt autour d'une discussion ici ou là ! :)

Sylvain

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Sylvain la cinquantaine...

par TooShort » 01 Sep 2024, 12:02

Soit le bienvenue sur le forum Sylvain, et chez BM y’a de quoi faire pour le coté plaisir **//5

Au plaisir de te lire *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1