Bonjour je reposte ici car la question n'a plus grand chose à voir avec le sujet initial .
En bref : je viens de refaire mon faisceau de coffre sur mon E61 "XDRIVE" ( c'est utile de préciser pour comprendre la question " 4x4 ") .
Pendant l'intervention j'ai débranbché et rebranché plusieurs fois la batterie . j'ai également mis une fois la voiture en route sans avoir branché la platine qui se trouve sous le becquet du feux stop AR central et là j'ai un défaut qui s'est allumé " SYSTEME 4X4 ET DSC EN PANNE " , sur le coup j'ai bien pensé que le défaut pouvait venir du fait que tout n'était pas branché ( la platine ) . Mais maintenant que tout est conecté et que tout fonctionne le défaut ne disparait pas voir meme il y en a un autre " assistance de démarrage inactive " ( les autres non pas lieu d'ètres puisque les stops fonctionnent le recul c'est une ampoule ) . je ne sais pas si cela vient d'avoir démarré la voiture sans avoir branché la platine ou si c'est du au débranchement de la batterie . Il ya une inscription sur la batterie disant qu'il faut initialiser la voiture après une coupure de jus .
Donc est ce réèllement grave ou sagit 'il juste d'un coup de valise à mettre ? Merci