systeme audio 520d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
lolosony

systeme audio 520d

par lolosony » 12 Avr 2013, 14:19

bonjour que pensez vous du son de l autoradio d origine moi perso je pense que le son est assez mediocre

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: systeme audio 520d

par douez » 12 Avr 2013, 15:21

l'autoradio n'y pour rien c'est tout le système qui ne suit pas. Quelle finition audio as-tu?

Plimsol

par Plimsol » 12 Avr 2013, 16:07

Je ne suis pas mélomane mais je trouve tout ça assez merdique vu le prix de la voiture. BMW aurait pu faire un effort!
Surement dans le but de vendre les options qui vont bien à ceux qui le souhaitent.

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

par ///Mpower » 12 Avr 2013, 18:14

Vu les nombreuses BMW que j'ai a mon actif, je confirme que le son d'origine (sans options) est plus que médiocre, en effet, si tu est amateur de bon son il fallait te tourné vers un pack HH (Harmann Kardon) j'ai deja eu cette option deux fois (dans un 330cd e46 / dans mon m3 e36) c'etait super...

Dans ton cas, le poste n'y est pour rien, il faut soit que tu aille chez BMW pour faire installé le pack en seconde monte (mais sa risque de te couté un rein!) ou alors de remplacer tout les HP par du bon, perso, quand je remplace les HP j'opte pour du FOCAL POLYGLASS, un peu "cher" mais c'est super *15*

lolosony

par lolosony » 13 Avr 2013, 06:54

bonjour merci pour vos reponses j ai pas eu le choix pour l audio car l auto a 5 mois cet de l origine je croix que je vais changer les hp il me semble que sous les sieges ce sont des petits caissons de basse

TATOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520d (F10) Sport Design
Code VIN:

par TATOU » 16 Avr 2013, 20:02

Bonsoir.

Sur ma Sport Design, je confirme, le son est plus que médiocre....Surtout que je sors d'une A4 équipée en Bang et Olufsen (Option à près de 700 euros) et que je suis fan de musique....

Mais je n'ai pas eu le choix puisque j'ai pris un véhicule en stock.

En revanche je suis intéressé pour savoir comment je peux modifier mon installation d'origine sans que celà me coute un bras.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur !

bon1410
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Ford Mondeo
Code VIN:

par bon1410 » 07 Mai 2013, 16:26

Pour ma part, quand j'ai acheté ma 530d il y a 1 an, la concession s'est rapproché d'un installateur d'équipements automobiles à la Défense.
Ils m'ont conseillé des hp mtx de 10cm équipés de tweeters au milieu.
J'en ai fait posé sur la planche arrière (car pas de second emplacement pour tweeter) et à l'avant
+ 1 paire de tweeters spécifiques montés sur mesure là où bmw place les siens avec son pack hifi
+ 1 caisson "détachable" dans le coffre avec un interrupteur et un petit potentiomètre dans la petite à gants à gauche du volant.

Récemment, je leur ai demandé de m'installer un ampli car la source ne me semblait pas super et surtout un son venant de la porte passager trop faible et une sensation donc d'éloignement assez crispante... 46*
Et là miracle : beaucoup plus de relief et un son puissant et de bonne qualité ! :mrgreen:

De plus j'ai fait installer des caméras avant et arrière multivues de Alpine dont la télécommande a été placé entre le bouton de l'ESP et celui du PDC. Du très beau travail. *98/
Je mettrai des photos s'il y en a que çà intéresse.

TATOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par TATOU » 12 Mai 2013, 20:11

bon1410 a écrit:Pour ma part, quand j'ai acheté ma 530d il y a 1 an, la concession s'est rapproché d'un installateur d'équipements automobiles à la Défense.
Ils m'ont conseillé des hp mtx de 10cm équipés de tweeters au milieu.
J'en ai fait posé sur la planche arrière (car pas de second emplacement pour tweeter) et à l'avant
+ 1 paire de tweeters spécifiques montés sur mesure là où bmw place les siens avec son pack hifi
+ 1 caisson "détachable" dans le coffre avec un interrupteur et un petit potentiomètre dans la petite à gants à gauche du volant.

Récemment, je leur ai demandé de m'installer un ampli car la source ne me semblait pas super et surtout un son venant de la porte passager trop faible et une sensation donc d'éloignement assez crispante... 46*
Et là miracle : beaucoup plus de relief et un son puissant et de bonne qualité ! :mrgreen:

De plus j'ai fait installer des caméras avant et arrière multivues de Alpine dont la télécommande a été placé entre le bouton de l'ESP et celui du PDC. Du très beau travail. *98/
Je mettrai des photos s'il y en a que çà intéresse.

Bonsoir BON1410

Pourrais t'on avoir une idée du prix de revient ampli compris mais sans les caméras ? ?

bon1410
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Ford Mondeo
Code VIN:

par bon1410 » 13 Mai 2013, 18:53

Faut compter entre 1500€ et 2000€ pour le matériel et la pose. Par contre évite Norauto ou autres pour avoir vraiment du sur-mesure.

TATOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par TATOU » 13 Mai 2013, 19:44

bon1410 a écrit:Faut compter entre 1500€ et 2000€ pour le matériel et la pose. Par contre évite Norauto ou autres pour avoir vraiment du sur-mesure.

OK Merci pour l'info. Reste à savoir si je franchis le pas où si je me contente de ce que j'ai car je ne sais pas encore combien de temps je vais garder cette voiture...

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2