bon1410 a écrit:Pour ma part, quand j'ai acheté ma 530d il y a 1 an, la concession s'est rapproché d'un installateur d'équipements automobiles à la Défense.
Ils m'ont conseillé des hp mtx de 10cm équipés de tweeters au milieu.
J'en ai fait posé sur la planche arrière (car pas de second emplacement pour tweeter) et à l'avant
+ 1 paire de tweeters spécifiques montés sur mesure là où bmw place les siens avec son pack hifi
+ 1 caisson "détachable" dans le coffre avec un interrupteur et un petit potentiomètre dans la petite à gants à gauche du volant.
Récemment, je leur ai demandé de m'installer un ampli car la source ne me semblait pas super et surtout un son venant de la porte passager trop faible et une sensation donc d'éloignement assez crispante...
Et là miracle : beaucoup plus de relief et un son puissant et de bonne qualité !
De plus j'ai fait installer des caméras avant et arrière multivues de Alpine dont la télécommande a été placé entre le bouton de l'ESP et celui du PDC. Du très beau travail.
Je mettrai des photos s'il y en a que çà intéresse.
bon1410 a écrit:Faut compter entre 1500€ et 2000€ pour le matériel et la pose. Par contre évite Norauto ou autres pour avoir vraiment du sur-mesure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités