Système d'admission d'air BMW Performance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

73 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Système d'admission d'air BMW Performance

par cantor92 » 30 Jan 2013, 17:13

cc de retour sur ce topic , alors impression apres tous ce temps sur cette boite a air , moi je la voulais juste le prix me freine ... et en plus moi c est juste la partie carbone et le dessus de la boite a air qu il me faut j ai deja le filtre K&N !
alors le ressenti ??
merci

mpatate

par mpatate » 30 Jan 2013, 17:35

+1 j'ai déjà aussi le filtre K&N

kayn

par kayn » 23 Fév 2013, 03:34

+2 pareil pour moi j'ai aussi le k&n, l'admi performance + plus reprog me tente bien!

NobodI
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E91 330XIA Pack Luxe
Code VIN:

par NobodI » 18 Avr 2013, 21:36

Alors les gars? Ptite question.....Le filtre K&N change la sonorité ou pas? Le comportement de votre voiture???

turbotom

par turbotom » 28 Juil 2013, 12:18

Petit up pour pour ce grand sujet.

Après 2 ans d'utilisation, le son moteur est vraiment le grand défaut de ma voiture. En fait, j'avais acheté une bmw 6L pour retrouver le plaisir de conduite de la z3 (gargouillis en Cruise, voiture de course en charge) dans une voiture familiale.

Pour tout le reste, l' e91 est parfaite.

Du coup, j'ai fait monter un pot eisenmann (900 euros) avec l'espoir de retrouver le vrai son bmw ( j'ai pris un sport, je prendrais un race si c'était à refaire)

Que nenni, le son s'est certes un peu amélioré, mais il reste trop étouffé.
Dans un garage en 1ère, vitre ouverte, il y a un progrès : son grave, lourd, un peu plus rocailleux.
Mais en dehors de ça, progrès à peine sensible (pour un prix élevé).

Du coup, j' envisage plusieurs options :
- kit admission bmw performance : je serais intéressé de voir de mes oreilles ce que ça a donné pour ceux qui ont franchi le pas
- remplacement du silencieux intermédiaire par un eisenmann inox : est ce que certains l' ont fait ? Est ce qu' on peut s' attendre à une vraie différence ?
- suppression de l'intermédiaire : légal ? Pas trop bruyant ?
- changer de voiture...car Décidément, les bmw sont devenus des Mercedes...conseil pour une marque plus exubérante?

Merci a tous ceux qui se posaient des questions de faire part de leurs expériences...

T

felix13

par felix13 » 24 Aoû 2013, 17:01

J'ai lu atentivement tout vos commentaire concernant cette boite a air

Le prix est exorbitant !! tourner vous vers des marque comme apr , ou bmc simmota

C'est exactement le meme produit

A noter qu'avec une apr carbonio le gain est d'environ de 3 a 6 cv , mesuré au banc !

A noter qu'un kad ( kit d'admission dynamique aporte , suivante les moteur une sonorité plus rauque et un enorme bruit d'aspiration assez sportif

Si vos diesel et vos essence ne font pas de bruit c'est a cause du cata ou du couple cata fap sur les diesel
Une fois ce " castrateur" enlever votre bruit sera vraiment elegant ( roque au ralenti et criard dans les tours )

Optez pour du miltec qui est la reference , c'est vraiment de la bonne came avec plusieur sonorité au choix

Voici mon avis !

Je prend possesion de mon 335d coupé e92 lundi prochain et j'ai deja ma ligne complete miltech defap et mon kit d'admission direct apr qui atende plus que ma belle pour etre monter

Je vous ferais un petit retour

leprof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E92 325i Pack Sport
Code VIN:

par leprof » 21 Sep 2013, 22:12

felix13 a écrit:J'ai lu atentivement tout vos commentaire concernant cette boite a air

Le prix est exorbitant !! tourner vous vers des marque comme apr , ou bmc simmota

C'est exactement le meme produit

A noter qu'avec une apr carbonio le gain est d'environ de 3 a 6 cv , mesuré au banc !

A noter qu'un kad ( kit d'admission dynamique aporte , suivante les moteur une sonorité plus rauque et un enorme bruit d'aspiration assez sportif

Si vos diesel et vos essence ne font pas de bruit c'est a cause du cata ou du couple cata fap sur les diesel
Une fois ce " castrateur" enlever votre bruit sera vraiment elegant ( roque au ralenti et criard dans les tours )

Optez pour du miltec qui est la reference , c'est vraiment de la bonne came avec plusieur sonorité au choix

Voici mon avis !

Je prend possesion de mon 335d coupé e92 lundi prochain et j'ai deja ma ligne complete miltech defap et mon kit d'admission direct apr qui atende plus que ma belle pour etre monter

Je vous ferais un petit retour

Salut Félix13,
Chez qui as-tu acheté ta ligne d'échappement ?
Et peux-tu nous donner un retour de ton expérience ?
Par avance, merci.

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

par magnum20 » 14 Oct 2013, 20:59

Bon je vais suivre ce topic avec attention car j'envisage vraiment d'améliorer la sonorité de la 330i des que j'aurais les moyens ! Merde un L6 3.0 doit quand même se faire entendre non !?

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

par cantor92 » 15 Oct 2013, 09:17

magnum20 a écrit:Bon je vais suivre ce topic avec attention car j'envisage vraiment d'améliorer la sonorité de la 330i des que j'aurais les moyens ! Merde un L6 3.0 doit quand même se faire entendre non !?

salut , alors oui c est vrai que la sonorité des 6 cylindres est vraiment faible a bas régime , mais investir 650e pour une boite performance air n en vaut pas la peine , aucune sonorité en plus , ou tres faible ... le seul moyen de gagner un peu c est la ligne ou l échappement bmw performance ou autre marque , la on y gagnerais un peu .

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

par magnum20 » 15 Oct 2013, 12:46

Oui, je crois que la boite à air c'est du beau mais du pipo ! Je vais commencer par la virer et enlever aussi le capot et peut être qu'on va l'entendre un peu mieux *14* !

Précédente   Suivante
73 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8