Système multimedia Série 5 E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Kerozen
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (e92) 325d Pack Luxe
Code VIN: E433171

Système multimedia Série 5 E60

par Kerozen » 30 Mai 2014, 11:15

Mesdames, Messieurs,

Bonjour a tous, j'ai posté un sujet identique dans la section hifi mais je me suis permis de le copier ici aussi car logiquement vous avez tous le même véhicule que moi ce qui faciliterais les choses. J'espère en tous cas que mon post a quelque chose a faire ici, dans le cas contraire je le supprimerais sans soucis et je m'en excuse par avance.

J'aimerais être conseillé quant au changement de mon système de navigation d'origine.
Il y a des topics similaires concernant ma demande mais pas tout a fait sur le modèle de véhicule exact ( ou alors je cherche mal (désolé)).

La situation : Je viens d'acquérir samedi dernier ma première BMW : une série 5 (E60) de décembre 2003 avec 137000km en boite auto.
Je n'y connais pas grand chose quant a l’équipement de série sur ce type de véhicule mais après quelques recherches il s'agit d'un GPS business à fléchage avec module CCC.

Mon problème : J'aimerais disposer d'un GPS à cartographie 3D ainsi qu'une lecture audio via USB et pourquoi pas bénéficier de tous gadgets derniers cri qui se font de plus en plus présents de nos jours :mrgreen:

Une multitude de sites proposent une multitude de solutions ce qui bien évidement fini par me faire perdre la tête .. **//6

Mon souhait : Pouvoir être conseillé sur un produit qui pourrait subvenir à mes besoins.

J'ai vu un modèle en particulier : le Dynavin DVN-E60 (CCC-D99+)

J'espère avoir été clair dans mes propos, merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement.

mrmeth

Re: Système multimedia Série 5 E60

par mrmeth » 30 Mai 2014, 14:34

Salut,vas voir tes messages personnel (MP) je t'ai envoyé quelque chose

Cordialement

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 30 Mai 2014, 15:25

A ma connaissance on n'est que 2 a avoir monté le dynavin DVN-E60 sur série 5 , raffi88 et moi .
Perso j'en suis totalement satisfait quoi qu'en pense le pursite , c'est un trés bon produit .

c'est sur mon topic là :

530d-touring-t24400-140.html

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 30 Mai 2014, 19:18

Installe l'iDrive CIC
Le Dynavin c'est de la merde

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 30 Mai 2014, 21:57

Nul doute que cet avis est fondé sur une parfaite connaissance du produit décrié ....
Si la pièce d'origine au tarif quelle est était aussi faible que celle des chinois , je serais du même avis , c'est loin d'être le cas .....

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 02 Juin 2014, 10:28

Si tu es satisfait avec un dynavin qui coute plus cher quun cic tu es une peine perdue
Moi cest mon boulot, jinstalle et je vends des dynavin, des cic, des nbt tous les jours.
Alors oui quand je dis que dynavin ne vaut pas la peine detre achete je parle par experience.

darek 1966
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e60 pack M 535D
Code VIN:

par darek 1966 » 02 Juin 2014, 13:38

:bravo:

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 02 Juin 2014, 17:13

Parfait alors , chacun reste sur ça position 540i , en effet peine perdu , il inclus et intègre en un seul morceau tous ce qui est nécessaire en plus d'un cic et qui mis bout a bout coute 4 fois un dynavin sans compter le codage de chaque éléments a faire *98/
franchement un CIC complet a moins de 700€ !??? module Bluetooth inclus , module vidéo inclus , nécessaire entrée usb , iphone ,caméra de recul etc etc .... j'en doute fort encore plus en France .
Tu fais certes de superbe installation qui apparemment sont dans des budget trés abordable a t'entendre .....
Pour ma part j'ai eu besoin de personne pour mon montage qui marche nickel depuis sa mise en route .
Chacun y trouve son compte , tans mieux ;)

Darek toujours un réel boulet tu es *25* le roi du smyle sans aucun intérêt ..... et jamais rien de constructif *41*

mrmeth

par mrmeth » 02 Juin 2014, 20:15

sur ma E39 je voulais mettre un dynavin avec android a la place de mon 16/9 car dans ce cas y'a pas photo c est plus evolué.apres un cic vs un dynavin ce n'est pas pareil.je suis de l avis de 540i , mais bon , apres tout dépend ce qu'on recherche.est ce qu'on veut rester dans l esthétique bmw ou bien on s'en tape et on met autre chose? on est puriste ou on ne l'est pas et dans ce cas je dirais pour ma part si on veut pas rester dans le puriste alors autant partir de chez bmw car depuis les E60 ça a bien evolué.attention ça ne reste que mon point de vue *008

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 02 Juin 2014, 22:02

peut-être pour e39 dans ton cas ....
sur e60 l'afficheur et le design du dynavin est strictement identique a l'afficheur 4/3 buziness puisque l'on ne fait que changer ce dernier et rien d'autre ,il ne peut remplacer que le 4/3 .
L'unique différence visuelle , c'est l'emplacement des lecteurs de carte micro sd de chaque coté de l'afficheur .... aprés l'affichage et toute les fonctions sont absolument les même que le buziness jusqu'au menu .... certes le design du buziness est pourris d'origine alors aucune entorse a le remplacer par le même style **2
A croire que personne n'en a jamais vu et poste pour le plaisir de contredire je ne sais quoi d'ailleurs , ormis 540i qui apparemment en vend a contre coeur .

Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2