Mesdames, Messieurs,
Bonjour a tous, j'ai posté un sujet identique dans la section hifi mais je me suis permis de le copier ici aussi car logiquement vous avez tous le même véhicule que moi ce qui faciliterais les choses. J'espère en tous cas que mon post a quelque chose a faire ici, dans le cas contraire je le supprimerais sans soucis et je m'en excuse par avance.
J'aimerais être conseillé quant au changement de mon système de navigation d'origine.
Il y a des topics similaires concernant ma demande mais pas tout a fait sur le modèle de véhicule exact ( ou alors je cherche mal (désolé)).
La situation : Je viens d'acquérir samedi dernier ma première BMW : une série 5 (E60) de décembre 2003 avec 137000km en boite auto.
Je n'y connais pas grand chose quant a l’équipement de série sur ce type de véhicule mais après quelques recherches il s'agit d'un GPS business à fléchage avec module CCC.
Mon problème : J'aimerais disposer d'un GPS à cartographie 3D ainsi qu'une lecture audio via USB et pourquoi pas bénéficier de tous gadgets derniers cri qui se font de plus en plus présents de nos jours
Une multitude de sites proposent une multitude de solutions ce qui bien évidement fini par me faire perdre la tête ..
Mon souhait : Pouvoir être conseillé sur un produit qui pourrait subvenir à mes besoins.
J'ai vu un modèle en particulier : le Dynavin DVN-E60 (CCC-D99+)
J'espère avoir été clair dans mes propos, merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement.