Tableau de bord éteint incohérent
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: Tableau de bord éteint incohérent

par GT500CS » 01 Jan 2013, 14:59

Comme je disais juste avant c'est pas obligatoirement celui qui ta vendu la voiture qui à changé le kilométrage mais tu peux certainement avoir des infos sur ta voiture par cette personne, à t-il l'allure d'un gars qui bricolerait la caisse, ou à t-il fait l'entretien, est-ce qu'il roulait beaucoup avec, a t-il déjà eu des problèmes avec, combien de temps la t-il gardé, à qui la t-il acheté avant ...prépare tes questions avant de l'avoir au bout de fil
Réfléchit sur la façon dont la vente c'est faite
Tu as zéro facture de cette voiture ?

Mais à mon avis si c'est lui il va surement t'embrouiller au téléphone, faut pas t'attendre à ce que celui qui l'à fait te dise qu'il là fait. Va falloir être malin pour que tu trouve

Je ne connais personne qui à eu ce genre de cas en achetant une voiture ni comment on peut obtenir réparation car du coup tu as acheté la voiture bien plus chére que son prix réel et il faut t'attendre à des réparations assez importante si tu à 200.000km au compteur au lieu de 110.000

Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3