bon nickel
tu es d'où sans indiscrétion?
GT500CS a écrit:Merde alors elle doit approché les 140.000 km en faite à raison 10.000 en plus par an...peut-etre plus...mais ça c'est un beau vis caché et je pense qu'un passage en concession t'en dira plus sur l'état matériel de ta voiture
Tu n'as aucune ancienne factures qui pourrait t'indiquer les changements de pièce déjà fait et à quel kilométrage? si elle est passé en concession en 2008 tu doit pouvoir retrouver d'autre traces de ta voiture
Dahu a écrit:le gros soucis est le trafique de compteur sur ce modèle.
pour couronner le tout le véhicule est allemand et à eu 3 proprio avant moi.
par contre question quand je vérifie le nombre de kilomètres dans les menus caché il apparaît en 1, 1 : ..4961 à quoi cecode correspond ?
à mon avis le véhicule à entre 150 000 à 200 000kms voir plus.
le RDV est pris pour un diagnostic de plus je prendrai contact avec l aide juridictionnelle de mon assurance.
P.S. comment bien finir l année
ricric11 a écrit:Dahu a écrit:le gros soucis est le trafique de compteur sur ce modèle.
pour couronner le tout le véhicule est allemand et à eu 3 proprio avant moi.
par contre question quand je vérifie le nombre de kilomètres dans les menus caché il apparaît en 1, 1 : ..4961 à quoi cecode correspond ?
à mon avis le véhicule à entre 150 000 à 200 000kms voir plus.
le RDV est pris pour un diagnostic de plus je prendrai contact avec l aide juridictionnelle de mon assurance.
P.S. comment bien finir l année
de toute façon le compteur a été retouché après le changement du turbo en 2008, comme ça a été fait a 100000km et que toi tu l'as acheté en 2012 avec 96600km
donc voir le nombre de proprio entre ces périodes et demande a BMW qu'il te sorte le maximum de ce qu'il on en passage en concession et le nom des personnes, puis tu les contact par téléphone et demande leur a quel kilomètrage et date ils ont vendu la voiture
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