Bonjour à Tous,
depuis quelques jours je roule tranquillement et soudain tout le tableau de bord s'éteint, le voyant de maintenance apparait ( voiture sur cale rouge), les essuie-glace qui tournent sans pouvoir les arreter, je continue à rouler un peu , je me gare à coté, j’arrête le moteur et je redémarre tout part à la normale.
le soir elle me refait le coup, mais il m'a fallu 3 arrêt/redémarrage pour reprendre le fonctionnement normal
j'ai pensé à un souci électrique , donc j'ai testé le voltage , j'ai trouvé 14 coté alternateur contre 7V coté batterie==>souci batterie déchargée, donc je la remplace moi même. je passe 2 jours tranquille et ce matin elle me refait le même souci au démarrage , j’accélère un peu et tableur de bord s'allume. je roule environ 30 Km et elle me refait la même chose en roulant. ceci semble à souci de déchargement électrique, la voiture semble couper tout par précaution et laisser que les essuie-glace tourner sans arret ( je ne sais pas peut être dès conception de sorte à éviter les risque en cas de pluie)
je tiens à préciser que depuis le changement de la batterie le souci est moins intense car ca refonctionne dès le premier redémarrage.
mais je ne voix pas d'où ca vient.
e60 520D de 2007
Merci d'avance pour vos aides les amis.