Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon véhicule à été retrouvé après 6 mois. Mais je constate que les barillets ont été forcés et surtout une fois la clé mise en lieux et place, je n'ai pas d'allumage du tableau de bord alors que je peux l'ouvrir et fermer depuis celle ci. Donc probablement que l'anti démarrage à été reprogrammé. Quelle solution me préconisez vous. En vous remerciant
Salut alors d'après ce que j'ai déjà entendu quand on vol une bmw ils procèdent en branchant une machine sur la prise OBD pour configurer une clé vierge en leurs possession du coup je pense que ta clé n'est plus programmé pour démarrer ton véhicule. Seul solution je pense et de la reprogrammer chez un garage BMW.
Je pense qu'il faut emmener avec une dépanneuse ta voiture chez BM pour reprogrammation de ta clé inséré dans la voiture, ils ne peuvent pas reprogrammer juste une clé seul il faut les deux (clé+voiture). Il n'y à pas d'autre solution mis a part avoir un câble OBD, un PC et les logiciels spécifique BMW pour reprogrammer la clé sur ton véhicule.
Téléphone déjà dans ta concession BM et explique leur la situation et ils te diront quoi faire je pense.