Peraltas a écrit:Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur
LOL, c'est marrant, moi aussi je me suis calmée depuis que je l ai.. (et oui janlo, tu me crois ou non ^^)
Peraltas a écrit:Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur
mABgirl a écrit:Peraltas a écrit:Ouai je crois que c'est ça, sur les autres t'as besoins de te prouver que ..... Ah si, y'a un moteur
LOL, c'est marrant, moi aussi je me suis calmée depuis que je l ai.. (et oui janlo, tu me crois ou non ^^)
freddy a écrit:En fait, il y aura un peu moins de frottement au sol, mais la résistance à l'avancement est très largement liée à la taille de la voiture, pas à la largeur des pneus.
Et n'oublie pas que tu as une propulsion, et qu'il faut de larges épaules pour que ça pousse bien.
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
freddy a écrit:En fait, il y aura un peu moins de frottement au sol, mais la résistance à l'avancement est très largement liée à la taille de la voiture, pas à la largeur des pneus.
Et n'oublie pas que tu as une propulsion, et qu'il faut de larges épaules pour que ça pousse bien.
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
freddy a écrit:
Regarde en formule 1 : on améliore la consommation par la forme aérodynamique de la voiture, pas en diminuant la largeur des pneus arrières.
Peraltas a écrit:Je me pleind pas je savai a quoi mattendre en machetant un3.0d cest pas pour ca que jai envie de monté a 12L non plus l'un nempeche pas lautre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités